jouvrard Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) Bonjour, J'ai un DS224+ depuis quelques mois qui marche très bien. J'y accède par l'extérieur en HTTPS et aucun problème pour télécharger des fichiers à partir du NAS. En upload par contre le chargement de fichier est très lent, environ 2Mo/s alors que j'ai chez moi une connexion 300Mb/s symétrique et que j'envoie à partir d'une connexion avec upload à 500Mb/s. Avez-vous une idée de la source du problème ? Merci ! 🙂 Modifié le 29 mai 2024 par jouvrard 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a une heure, jouvrard a dit : qui marche de très. ??? 0 Citer
jouvrard Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 51 minutes, Lelolo a dit : ??? Désolé c'est corrigé. 😄 Je me suis pourtant relu mais quand on sait ce qu'on veut on lit ce qu'on veut. 😉 0 Citer
Messages recommandés