Aller au contenu

Peut on ajouter un détecteur de mouvement PIR ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche une solutions plus fiable pour les détections par logiciel de mes cameras

Je voulais savoir si on pouvais ajouter un détecteur de mouvement (PIR) et le connecter a surveillance station pour piloter les cameras ?

Si oui avez vous des liens ou infos dessus ?

grand merci !

 

Posté(e)

Bonjour @Titi95

1/° Oui cela devrait etre possible , il vous faut au moins des cameras avec des E/S (on en trouve de moins en moins) votre détecteur se raccordera dans la caméra sur une   entrée  , cette entrée activera un enregistrement forcé , ce sont les paramètres de la caméra a utiliser et non S/S

2/° avec un module E/S vous créer des conditions et des règles , jamais testé

Je vous conseille de bien faire valider par le support cette possibilité avant tout achat car vous allez y peut etre perdre des cheveux , il y a peu de vidéo a ce sujet

4tnx.png

Modifié par Pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.