Titi95 Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Bonjour à tous, je cherche une solutions plus fiable pour les détections par logiciel de mes cameras Je voulais savoir si on pouvais ajouter un détecteur de mouvement (PIR) et le connecter a surveillance station pour piloter les cameras ? Si oui avez vous des liens ou infos dessus ? grand merci ! 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) Bonjour @Titi95 1/° Oui cela devrait etre possible , il vous faut au moins des cameras avec des E/S (on en trouve de moins en moins) votre détecteur se raccordera dans la caméra sur une entrée , cette entrée activera un enregistrement forcé , ce sont les paramètres de la caméra a utiliser et non S/S 2/° avec un module E/S vous créer des conditions et des règles , jamais testé Je vous conseille de bien faire valider par le support cette possibilité avant tout achat car vous allez y peut etre perdre des cheveux , il y a peu de vidéo a ce sujet Modifié le 16 juillet 2024 par Pascalou59 0 Citer
Messages recommandés