Geronimo78! Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bonjour Je suis débutant sur container manager et je souhaite installer un serveur Mosquitto J'ai récupéré l'image, mais je ne sais pas si, pour le réseau, je dois mettre bridge ou host, j'ai mis host car j'ai lu qu'avec bridge je n'avais pas d'accès réseau ce qui embêtant pour un serveur moquitto. Pour configurer un utilisateur, je dois utiliser l'utilitaire mosquitto_passwd, mais je ne sais pas comment accéder à la "machine virtuelle", peut on y accéder en ssh ou existe t il un terminal pour passer des commandes Merci pour votre aide Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bonjour @Geronimo78!, Tu devais trouver ton bonheur ici Installation du broker Mosquitto sur Docker - Technologie Geek (technologie-geek.fr) Je ne suis servie de ce tutos pour installer chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo78! Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Merci pour ta réponse Dans le tuto, il faut se connecter en ssh mais avec quelle adresse se connecter ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo78! Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet J'ai trouvé C'est l'ip du NAS qu'il faut prendre .... pas celle du container 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés