Fred60 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Bonjour je possede un DS224+ configuré comme serveur de sauvegarde j'utilise le paquet ACTIVE BACKUP FOR BUSINESS Je possede un autre nas de marque NETGEAR Je souhaiterai connaitre la procedure pour sauvegarder le contenu de mon nas netgear avec active backup for business svp j'ai remonté mon nas depuis serveur de fichier dans ACTIVE BACKUP FOR BUSINESS . il voit bien mon dossier mais il me dit que je n'ai pas les autorisations pour cocher l'integralité du dossier merci pour votre aide
Mic13710 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 C'est pourtant clair : le compte avec lequel vous vous connectez au NAS source n'a pas les droits nécessaires pour accéder à tous les dossiers. Il faut passer par un compte administrateur.
Fred60 Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2024 que faut il faire si vous pouvez etre plus precis dois je creer un autre compte administrateur sur mon ds224+ ou bien me connecter avec un compte administrateur de mon NETGEAR?
Lelolo Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 ??? Le pb est l'accès aux dossiers du Netgear, donc la 2ème option...
Mic13710 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés