Fred60 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 bonjour à tous, je possede un ds224+ configure comme serveur de sauvegarde j'utilise le paquet ACTIVE BACKUP FOR BUSINESS et mon perimetre de sauvegarde est bien a jour. pourriez vous me donner un tuto ou m'expliquer les differentes methodes de restauration avec ACTIVE BACKUP FOR BUSINESS: -restauration de données à l'emplacement initiale restauration de données suite à un poste HS = existe t il une URL bien specifique? Merci pour vos conseils 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Une question sur Active Backup for Business se pose dans la section Active Backup for Businees. Ce n'est pourtant pas votre premier post sur le sujet. Je déplace. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Sinon, pour votre question, vous avez les éléments de réponse sur un post tout frais du jour. Il faudrait quand même regarder s'il n'y a pas un sujet similaire sur le forum avant de poser des questions. 0 Citer
Messages recommandés