Aller au contenu

(routeur inaccessible) LED status clignote vert en continue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

 

Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur.

Un problème similaire avait été abordé en 2016 par Denka, mais il n'y a pas de solution.

Est-il possible de réinstaller le DSM par le port USB ou SD du routeur ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Marco

 

Modifié par guajiras
Rajout d'informations

Posté(e)
Il y a 4 heures, guajiras a dit :

Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur.

Bonjour,

C'est pas bon signe.

Si tu as bien fait un reset "Redémarrage à froid de votre Synology Router" et que la LED continue de clignoter, le routeur est probablement HS.

https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_s_the_difference_between_Soft_Reset_and_Hard_Reset

https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_do_LED_indicators_mean_MR2200ac

 

Le miens est tombé en panne il y a 1 mois, même symptôme LED statut qui clignote indéfiniment.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.