julien SEGUY Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonjour, J'ai un souci sur Synology Photos, et ce, sur plusieurs comptes utilisateurs. Que ce soit sur Android, ou sur l'interface web depuis un ordinateur, aucune miniature ne s'affiche, il y a des cases vides, mais les images sont bien là (une fois téléchargées). J'ai essayé la réindexation des miniatures, mais rien de mieux.. N’hésitez pas si vous avez besoins de plus d'éléments Je vous remercie 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 octobre 2024 Posté(e) le 21 octobre 2024 Si vous venez de charger les photos sur le NAS, selon leur volume et le modèle de NAS, l'indexation peut prendre beaucoup de temps. Sinon, l'indexation du dossier photo se lance à partir de synology photo. 0 Citer
julien SEGUY Posté(e) le 22 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2024 (modifié) Bonjour, Oui, ce sont des anciennes photos, ou les miniatures ont toujours été correctement affichées. J'ai justement regardé dans le menu synology photos (ce dont je parlais dans le post initial), mais ça ne change rien Merci EDIT: Effectivement, cela peut être très, très long, toujours en cours depuis 20h, méa culpa, attendons de voir 😉 Modifié le 22 octobre 2024 par julien SEGUY 0 Citer
Messages recommandés