fmu74 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Bonjour, A mon retour de vacances, l'application Notes ne fonctionnait plus sur mon mac. Je l'ai réinstallé. Depuis toutes mes notes ont disparues. Quelqu'un sait-il où sont stockées ces notes sur MAC. j'aimerais essayer de les restaurer via une sauvegarde TimeMachine. Par avance merci pour votre aide Frédéric 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 2 heures, fmu74 a dit : Quelqu'un sait-il où sont stockées ces notes sur MAC. j'aimerais essayer de les restaurer via une sauvegarde TimeMachine. Tu les trouveras ici : /Users/fmu74/Library/Group Containers/group.com.apple.notes où fmu74 est ton nom d'utilisateur sur le Mac. 0 Citer
fmu74 Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2024 @CyberFr, Merci pour ton aide. j'ai pu faire une restauration mais maintenant l'application ne démarre plus.Même en faisant une désinstallation et une réinstallation. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! 0 Citer
Messages recommandés