Rembeau Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Bonjour Je m'appelle Rémi BEAUTO. J'habite PLUNERET (56) J'ai un NAS DS218 play 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Rebonjour @Rembeau Ce qui nous intéresse, indépendamment de ce que tu as dit, c'est ton niveau de connaissance/aisance vis-à-vis de l'informatique et des NAS, pour pouvoir te venir en aide Depuis quand possèdes-tu ce 218play, qu'as-tu installé dessus, que souhaites-tu faire avec, etc... ? 0 Citer
Rembeau Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2024 " il y a 35 minutes, Lelolo a dit : Rebonjour @Rembeau Ce qui nous intéresse, indépendamment de ce que tu as dit, c'est ton niveau de connaissance/aisance vis-à-vis de l'informatique et des NAS, pour pouvoir te venir en aide Depuis quand possèdes-tu ce 218play, qu'as-tu installé dessus, que souhaites-tu faire avec, etc... ? Ce qui nous intéresse : Difficile. J'ai installé mon NAS moi-même à l'aide des tutos trouvé sur Internet. Depuis quand ? - depuis 2020 0 Citer
Messages recommandés