Aller au contenu

Pioneer Et Syno Ds 109 (d


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un ampli home cinéma DLNA qui est sur mon réseau. J'aimerai accéder à mes fichiers MP3 sur le syno, mais je ne peux accéder qu'aux trois dossiers qui étaient à l'origine sur le routeur (vidéo, music et photo). Tous ceux que j'ai pu créer par la suite ne sont pas visibles (alors que j'y accède parfaitement par mes "favoris réseaux"). Est ce que je fais une erreur qqpart?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut copier ta musique dans le dossier music, les photos dans : photo et les vidéo dans vidéo. Il s'agit des répertoires par défaut du Syno.

Si non, ca marchait pas sur mon 109 avec le firmware 839 à voir avec le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un ampli home cinéma DLNA qui est sur mon réseau. J'aimerai accéder à mes fichiers MP3 sur le syno, mais je ne peux accéder qu'aux trois dossiers qui étaient à l'origine sur le routeur (vidéo, music et photo). Tous ceux que j'ai pu créer par la suite ne sont pas visibles (alors que j'y accède parfaitement par mes "favoris réseaux"). Est ce que je fais une erreur qqpart?

Merci

surement probleme de casse verifier les nom de dossiers si bien en minuscule, mais le syno n'a pas de serveur DLNA seulement UPNP

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci pour ces infos.

Pour info, j'ai installé le dernier firmware dispo sur mon Syno. En fait j'ai transcrit toute ma CD théque en Flac et l'ai placé dans le répertoire "musique" du NAS. J'y accéde soit directement par le PC, soit avec un boitier Sonos et cela fonctionne. J'avais placé des "livres lus" en format MP3 dans un répertoire nouveau et en dehors des fameux trois répertoire d'origine sur le Syno et ne le voyait pas à partir de mon ampli. Si je déplace mon répertoire de "livres" à l'intérieur de "musique" par ex, je peux y accéder ainsi qu'à tous les autres répertoires à l'intérieur de "musique".

Je ne vais pas chercher plus loin et l'on va dire que mon pb est réglé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.