Aller au contenu

Ds 109 +


Messages recommandés

bonjour a tout le monde..; j'attend depuis un long moment la sortie de la série DS 109 mais a ce jour je ne vois toujours pas le DS 109 + en france... il existe bien sur synology.com mais pas sur synology.fr et les distributeur ne peuvent pas l'avoir....

A quand la sortie de DS 109 + ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Patrick, perso c'est pour celà que je reste au 109 de base !!! après les taro c'est vraiment cherros !!!!

vous pensez que je vais voir une différence avec mon 107..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuu... c vrai que vu l'écart de prix autant prendre le DS 209... mais vu mes moyens financier je vais me tenir au DS 109.... déja avant j'avais un DS 106e ce sera déja beaucoup mieu.... et hormi la mémoire il a rien de plus le DS 109+ !!!

merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entre le 209+ actuel et le 109+ >>> la génération de machine, change.

C'est vrai, a première vu, la différence de prix reste misérable, mais le 109+ est plus performant, il me semble.

A voir si les prix baisse un peu pour cette Ferrari des NAS, lors de la sorti du 209+ version 2 :D

Sa donne faim tout çà, mais le 'resto' reste chère.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé du 107 au 109 je vous dirai si je voit des différences , cependant le 107 est déja assurément un très bon produit j'utilise toutes ces fonctions sans soucis je n'espere pas avoir de soucis avec le 109 !!!!

PS si interessé 107 en vente ;) MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.