Blazebebe Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bonjour à tous! J'aimerais depuis mon imprimante, recevoir mes facture sur mon application odoo (facturation/devis/gestion/ ...) Pour envoyer sur odoo, j'ai une adresse email "de contact". Mon imprimante (oki mc853) qui ne gère pas les protocoles ssl/tls, mais uniquement le starttls qui de ce que j'ai lu n'est pas assez sécurisé. Comme la solution simple est dangereuse, j'aimerais pouvoir scanner vers mon nas en local (ce que je fais déjà) mais que l'envoi de ce scan déclenche l'envoi d'un mail! Est ce que ça vous parait possible ? Vous faut-il d'autres informations ? Merci d'avance et bonne journée 😄 ! 0 Citer
Blazebebe Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Pas de danger en local 😉 ! Pour l'envoie de mail, mon imprimante fonctionne avec deux protocoles - SMTPS (bien mais je ne trouve aucune boite avec SMTP ou j'arrive à me connnecter^^). ou Starttls et là, il semblerait que ça peut être bien si on rajoute deux trois paramètres de protection que je ne sais pas gérer avec mon imprimante. D'où l'idée de passer par mon NAS 😉 ! 0 Citer
Messages recommandés