Aller au contenu

[Résolu]Panne : Aucun disque détecté à l'installation.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition, d'un DS923+ avec 2 HDD Entreprise Synology & 2 disque NVMe 400go Synology gamme 3400.

Suite au debalage du matos et au demarrage je tombe sur ce message d'erreur "Aucun disque détécté". (voir pj) 

Malgré les quelques te,tavive de debug RIEN impossible d'aller plus loin, aucun disque de trouvé que se soit les HDD ou NVMe.

Merci à vous pour votre aide ! 


image.thumb.png.78d7a327c2583b8803ba911f11159825.png

Posté(e)

Bonjour,
Il faut faire jouer la garantie, surtout avec des HDD Syno sur le Syno.
Tu ne pouvais pas être plus prudent, donc pas grand chose d'autre à te conseiller.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Merci de ton retour et pour les disques NVMe pareil ? ou bien le NAS doit d'abord reconnaitre les HDD avant de continuer ? je dis cela car c'est ma 1ère installation. 

Posté(e)
  • Auteur

Je vais rendre les deux HDD Entreprise et prends deux autres en changeant de plateforme d’achat. Et je vous tiens au courant. 
 

Posté(e)

Bonjour @Elya Elya
As tu essayer de monter les disques dans un Pc ou un boitier Usb relié à un Pc ou MAC pour voir s'il avait un souci ? 

Le nas tu l'as acheté ou ? 

Posté(e)
  • Auteur

J’ai pris le nas sur Amazon par un vendeur tiers. 
je n’ai pas de boîtier malheureusement pour tester. 

Posté(e)

Ok, déjà ca chez moi ca fait Warning car les DS918+ date de 2018 donc 7 ans.
Si tu as un SSD ou un disque d'une capacité test le nas avec. 
Autre question qui à envoyer le nas Amazon ou le vendeur tier ? le carton été celer ?  

Posté(e)
  • Auteur

Disque renvoyé achat de disque depuis le site synolgy est sa marche nickel ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.