Aller au contenu

Conseil Achat


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède actuellement un vulgaire disque réseau auquel j'accède par l'exporateur windows mes mp3 sont stocke dessus mes photos aussi et en bidouillant au peu pres (via picassa ou le wmp) mes enfants arrive à avoir accès au fichiers, j'y accède aussi par le web (via ftp) mais alors la bonjour la vieille ergonomie.....

Des lors j'envisage l'achat d'un syno et néanmoins, étant totalement novice dans ce domaine je me posais plusieurs question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses concrètes aussi je pense que vous saurez surement à même d'y répondre......

Il y a de nombreuses référence et mes choix s'arretent sur ceux ci en particulier

Synology Disk Station DS-109j

Synology Disk Station DS-107 R2

Synology Disk Station DS-209j

Synology Disk Station DS-109

et plus particulièrement le 109 car je suppose qu'un "plus gros proc et plus de ram" donneront plus de confort oui mais plus de confort pour quoi ? quid de la lecture a partir de la ps3 en activant l'upnp et qu'en est il de l'ergonomie.Quid de l'accès web au fichier

NB je suis derrière une freebox

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue chez le forum des synologistes ;)

tu viens de répondre a ta question ; pour moi le meilleur rapport Qualité/Prix actuellement c'est le 109 !!!

je viens de passer du 107 au 109 et je suis ravi des NAS syno tu ne sera pas decu , pas de soucis avec ta freebox ;)

Au plaisir

Bug

Bonjour,

Je possède actuellement un vulgaire disque réseau auquel j'accède par l'exporateur windows mes mp3 sont stocke dessus mes photos aussi et en bidouillant au peu pres (via picassa ou le wmp) mes enfants arrive à avoir accès au fichiers, j'y accède aussi par le web (via ftp) mais alors la bonjour la vieille ergonomie.....

Des lors j'envisage l'achat d'un syno et néanmoins, étant totalement novice dans ce domaine je me posais plusieurs question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses concrètes aussi je pense que vous saurez surement à même d'y répondre......

Il y a de nombreuses référence et mes choix s'arretent sur ceux ci en particulier

Synology Disk Station DS-109j

Synology Disk Station DS-107 R2

Synology Disk Station DS-209j

Synology Disk Station DS-109

et plus particulièrement le 109 car je suppose qu'un "plus gros proc et plus de ram" donneront plus de confort oui mais plus de confort pour quoi ? quid de la lecture a partir de la ps3 en activant l'upnp et qu'en est il de l'ergonomie.Quid de l'accès web au fichier

NB je suis derrière une freebox

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.