Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un compte DDNS chez synology pour aller récupérer mon ip publique et acceder à mon nas depuis l'exterieur.

image.thumb.png.d1346ac8e5e75f0a856442bbceceb7d3.png
Config reseau de mon nas :

L'IP de mon nas est attribuée par DHCP dans le nas et est fixée dans ma box.

image.png.d7fd15265481b8a93447a7ec18c56d2c.png

Depuis que j'ai une livebox 6, ma connexion depuis l'exterieur au nas ne fonctionne que quelques jours et je suis ensuite obligé de redemarrer la box pour retrouver l'accés à mon nas depuis l'exterieur.

Dans la livebox j'ai ouvert les ports 5000 et 5001 en tcp et udp

On dirait que mon ip publique n'est plus transmise au compte synology et du coup dès qu'elle change je n'ai plus d'accés depuis l'exterieur avec ...synology.me ou avec quick connect

Avez vous une idée d'où vient le probléme ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.