womanvet Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Bonjour, J'aimerais sauvegarder sur le NAS tous mes mails, sur les adresses hotmail et wanadoo ; j'utilise OUTLOOK au quotidien pour gérer ces adresses et écrire mes mails qui sont classés en dossiers et sous-dossiers. J'ai un NAS DS923+. Quelle est la solution la plus simple (et accessible à quelqqu'un qui n'est pas du tout expert ...!) pour conserver l'architecture de mes dossiers et faire une sauvegarde régulière et incrémentielle des mails ? Merci pour toute aide qui sera le bienvenue ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Bonjour, Je pense que tu mélanges tout... Outlook est l'application qui te sert à gérer tes mails. A l'intérieur de celle-ci, tu as une organisation, des règles, etc. Mais les données sont dans un fichier .pst --> c'est donc ce fichier qui doit être synchronisé pour pouvoir être restauré le cas échéant. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril En tout état de cause, cette question n'a rien à faire dans Synology Drive. Je déplace dans la section plus généraliste, à moins qu'elle ne s'oriente vers le serveur mail du NAS en cours de route. 0 Citer
Messages recommandés