Aller au contenu

Partage De Fichier


Messages recommandés

Bonjour

Suis nouveau possesseur du Syno 209 pour mon boulot.

J'ai un petit problème de partage de fichier.

Je m'explique:

J'ai créé un dossier lambda qui accueil plusieurs sous-dossiers (mise à jour par Syncback) d'un ordi vers le serveur.

Dans ces sous-dossiers, je voudrais qu'ils y en aient qui soient accessibles et d'autres non selon les membres.

J'ai beau essayé de configurer le partage (en créant des groupes) mais le partage ne se fait pas :unknw:

Je ne sais pas si je suis clair mais bon...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer par l'intermediaire de file station , en selectionnant un sous dossier puis proprieté de ce sous dossier.

Yoca

C'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas. Quand je mets que tel dossier, tel groupe peut avoir accès, ben, on voit rien ??!!

Sauf erreur de ma part (genre nouveauté dans les firmwares) les Synology ne gèrent pas les permissions sur les sous dossiers.

Cordialement.

Ah, bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un truc à essayer: la méthode de plusieurs partages sur un disques SB/ESATA proposé par IKEKE.

Ramener les sous dossiers en tant que dossier partagé dans /volumex avec la commande mount -o bind

mount -o bind /volume1/Data/REP1 /volume1/REP1

et associer les groupes et les permissions sur REP1 ....

Si ça fonctionne, attention au backup .... ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.