Patrick21 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour un nouveau FW 0845 est sorti pour les modeles 209II+ et 409 pour les autres cela devrait pas tarder Patrick
Diaoul Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Hello, Quoi de neuf pour ce firmware ? Des corrections "mineures" ou de vraies améliorations ou fonctionnalités ? Edit : Sans doute juste l'ajout de la compatibilité avec DS209+II :/ Ciao
Patrick21 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 J'aimerais bien que synology revoie la gestion des droits sur les dossiers car sur la version 2.0 quand rien n'etait coché, on ne les voyaient pas maintenant (2.1) on est obligé de cocher "pas d'acces" pour ne pas les voir c'est penible quand on ajoute un utilisateur, il faut parametrer ses droits sur tous les fichiers, sinon il voit tous les dossiers. avant sur la version 2.0, il suffisait de lui attribuer les droits sur les dossiers désirés à méditer Patrick
bug Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 +1 c'est bizarre de devoir cocher pas d'accès ...... J'aimerais bien que synology revoie la gestion des droits sur les dossiers car sur la version 2.0 quand rien n'etait coché, on ne les voyaient pas maintenant (2.1) on est obligé de cocher "pas d'acces" pour ne pas les voir c'est penible quand on ajoute un utilisateur, il faut parametrer ses droits sur tous les fichiers, sinon il voit tous les dossiers. avant sur la version 2.0, il suffisait de lui attribuer les droits sur les dossiers désirés à méditer Patrick
Atlantic.mac Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aimerais bien que synology revoie la gestion des droits sur les dossiers car sur la version 2.0 quand rien n'etait coché, on ne les voyaient pas maintenant (2.1) on est obligé de cocher "pas d'acces" pour ne pas les voir c'est penible quand on ajoute un utilisateur, il faut parametrer ses droits sur tous les fichiers, sinon il voit tous les dossiers. avant sur la version 2.0, il suffisait de lui attribuer les droits sur les dossiers désirés à méditer Patrick Il y a plus rapide : créer des groupes et donner des droits à ces groupes puis ajouter ou retirer un utilisateur de ces groupes.
juju78y Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 ou alors tu coche l'option "Cacher ce dossier partager dans " Mes emplacements réseau " à la création / édition du dossier. et se sera à toi de te rappeler le nom du dossier @++ julien J'aimerais bien que synology revoie la gestion des droits sur les dossiers car sur la version 2.0 quand rien n'etait coché, on ne les voyaient pas maintenant (2.1) on est obligé de cocher "pas d'acces" pour ne pas les voir c'est penible quand on ajoute un utilisateur, il faut parametrer ses droits sur tous les fichiers, sinon il voit tous les dossiers. avant sur la version 2.0, il suffisait de lui attribuer les droits sur les dossiers désirés à méditer Patrick
Atlantic.mac Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 rien depuis plusieurs mois sur ce firmware : bizarre
OUARZA Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir, j'ai fait la mise à jour, rien à déclarer, sauf l'information en bannière et page d'accueil qui m'indique sur je suis en 2.1 alors que dans Statut Version firmwareDSM 2.2-0942. Mathieu
jac2904 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vide le cache de ton navigateur, ça ira mieux ...
OUARZA Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Yes j'ai fait ça hier et c'est mieux
ikeke Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le firmware 942 étant sorti, je clôture ce sujet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.