Aller au contenu

Pb Acc


bug

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai declaré l'adresse direct pour acceder a Filestation via un sous domaine et donc de l'exterieure a mon réseau facilement;

Cependant j'ai un problème la page d'accès login mot de passe apparait le nom et le mot de passe sont rentré mais après Internet Explorer affiche une erreur et seule le bandeau filestation apparait le reste est en page blanche !!!

Avez-vous une idée?? problème de port ??? a signaler que la redirection effectué est faite avec l'option frame depuis mon fournisseur du nom de domaine (1and1) !!!!

merci car celà est embettant et diffuser l'adresse ip pour se connecter de l'exterieur a FILESTATION ce n'est pas le top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis mon adresse ip suivit du port , je vais essayer avec l'adresse dns pour voir si il y a une différence...

MAIS ce bizarre car je me connecte bien a la fenêtre de connexion !!!!

et c'est après avoir rentrer le login + mot de passe que je ne voi que le bandeau synology file station et une page blanche dessous !!

bonjour

probleme de parametrage (par frame ou http ca ne change rien)

as tu bien mis : http://tondyndns:7000 ou http://tonipfixe:7000

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis mon adresse ip suivit du port , je vais essayer avec l'adresse dns pour voir si il y a une différence...

MAIS ce bizarre car je me connecte bien a la fenêtre de connexion !!!!

et c'est après avoir rentrer le login + mot de passe que je ne voi que le bandeau synology file station et une page blanche dessous !!

Avec tous les naviguateurs ?

Essaie avec un autre naviguateur, puis un autre PC.

ça ressemble à un plantage javascript ....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire des essais

avec firefox ca n'ouvre meme pas la page avec le bandeau il reste sur la page d'accueil !!

Avec un autre pc sous IE meme erreur ....

J'ai cliqué sur le panneau attention qui s'affiche en bas a gauche et voila le retour d'erreur:

LIGNE 4:

caracteres 7137

Erreur synoFilestationFileAction est indefini

Code 0

URL:http//adresse ip de mon nas

qu'en pensez-vous je ne sais pas quoi faire.... CELA FONCTIONNE SANS SOUCIS EN CONNEXION LOCALE !!! et avec l'adresse ip sans soucis !!!!

celà vient il de 1&1 ???

Avec tous les naviguateurs ?

Essaie avec un autre naviguateur, puis un autre PC.

ça ressemble à un plantage javascript ....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire des essais

avec firefox ca n'ouvre meme pas la page avec le bandeau il reste sur la page d'accueil !!

Avec un autre pc sous IE meme erreur ....

J'ai cliqué sur le panneau attention qui s'affiche en bas a gauche et voila le retour d'erreur:

LIGNE 4:

caracteres 7137

Erreur synoFilestationFileAction est indefini

Code 0

URL:http//adresse ip de mon nas

qu'en pensez-vous je ne sais pas quoi faire.... CELA FONCTIONNE SANS SOUCIS EN CONNEXION LOCALE !!! et avec l'adresse ip sans soucis !!!!

celà vient il de 1&1 ???

Non , cela ne vient pas de 1&1, car il ne fait que d'associer ton nom de domaine à l'IP de ta box !

Je penche plus sur un problème syno, lié à un script extjs .....

Très étrange !

Met à jour ton firmware si tu peux !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'arriver a faire ma redirection cependant je suis obligé de declarer chez 1&1

Non , cela ne vient pas de 1&1, car il ne fait que d'associer ton nom de domaine à l'IP de ta box !

Je penche plus sur un problème syno, lié à un script extjs .....

Très étrange !

Met à jour ton firmware si tu peux !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Infos,

J'ai reussit a faire pointer sur mon syno cependant je suis obligé de pointer directement depuis 1&1 SUR MON adresse ip perso

du coup je doit indiquer manuellement le port dans l'adresse exemple: http://www.monsyno.fr:7000 et celà fonctionne maintenant je peux voir le contenu FILESTATION mais c'est quand même étrange.

CHEZ 1&1 voila ce que j'ai du faire dans les options DNS:

Paramètres du serveur de noms:

Serveur de noms: Serveur de noms 1&1

Adresse IP (A-record) : XXX.XXX.XXX.XXX J'ai indiquer mon adresse ip

et merci a Zebda pour ses conseils ;)

Non , cela ne vient pas de 1&1, car il ne fait que d'associer ton nom de domaine à l'IP de ta box !

Je penche plus sur un problème syno, lié à un script extjs .....

Très étrange !

Met à jour ton firmware si tu peux !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussit a faire pointer sur mon syno cependant je suis obligé de pointer directement depuis 1&1 SUR MON adresse ip perso

du coup je doit indiquer manuellement le port dans l'adresse exemple: http://www.monsyno.fr:7000 et celà fonctionne maintenant je peux voir le contenu FILESTATION mais c'est quand même étrange.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange !

Le port 7000 ( &7001 pour le https) sont à indiquer si tu souhaites utiliser filestation !

J'ai certainement mal compris ta question du premier post :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et c'etait le cas les ports sont bien accessible cependant avant la redirection faite via l'option dns de 1&1 je ne voyait pas le contenu de filestation seule la banniere filestation etait visible; après avoir utilisé cette fonction j'ai put voir le contenu ; ce qui provoque d'autre soucis car du coup ma redirection arrivait sur la page d'administration du syno et non sur la page de connexion des utilisateurs !!

Il ma faut taper manuellement le port après l'adresse ou bien utiliser un sous domaine qui me permet de pointer correctement port inclus ;)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange !

Le port 7000 ( &7001 pour le https) sont à indiquer si tu souhaites utiliser filestation !

J'ai certainement mal compris ta question du premier post :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.