Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

si tu vas dans le journal des connections en cours tu vas surement trouver 2 comptes identiques connect

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

si tu vas dans le journal des connections en cours tu vas surement trouver 2 comptes identiques connect

  • 8 mois après...
Posté(e)

Salut

Posté(e)

Merci pour ta réponse, cricx ;)

Alors effectivement, quand je regarde quelle est mon adresse IP sur mon iPhone, il me dit que c'est une adresse du type 10.x.y.z

Mais quand je me connecte sur le Syno depuis mon PC et que je regarde le journal des connexions, l'adresse IP de mon iPhone a changé ! Elle est du type 62.x.y.z., et le dernier chiffre change tout le temps... Ce serait donc mon opérateur (Bouygues) qui serait à l'origine du problème ???

Si oui, comment y remédier ???

Merci pour vos réponses si vous en avez ;)

PS : pour contourner le problème, est-ce que créer un VPN serait judicieux ???

Posté(e)

Merci pour ta r

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.