Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche à me passer de ma box internet en la remplaçant par du simple partage de connexion. 
l’idée serait d’utiliser un ancien téléphone comme modem et le connecter à mon NAS pour y accéder de mon téléphone personnel. 
savez-vous vous si c’est possible et comment réaliser cela ?

Merci et bonne fin de journée. 

Posté(e) (modifié)

Pas mieux qu'@Eric Plontz, ou en faisant du Tethering, mais il risque d'y avoir un autre problème... celle de ne pas avoir une adresse IP fixe !

Modifié par RAHAN-31

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.