Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je cherche à me passer de ma box internet en la remplaçant par du simple partage de connexion. 
l’idée serait d’utiliser un ancien téléphone comme modem et le connecter à mon NAS pour y accéder de mon téléphone personnel. 
savez-vous vous si c’est possible et comment réaliser cela ?

Merci et bonne fin de journée. 

Posté(e)

Bonjour,

Même si cela parait techniquement possible, il faudrait que le NAS dispose du WiFi. A mon avis, il est plus pratique d'utiliser un routeur 4G.

Posté(e)

Pas mieux qu'@Eric Plontz, ou en faisant du Tethering, mais il risque d'y avoir un autre problème... celle de ne pas avoir une adresse IP fixe !

Modifié par RAHAN-31

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.