rapsch Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bonjour, je cherche à me passer de ma box internet en la remplaçant par du simple partage de connexion. l’idée serait d’utiliser un ancien téléphone comme modem et le connecter à mon NAS pour y accéder de mon téléphone personnel. savez-vous vous si c’est possible et comment réaliser cela ? Merci et bonne fin de journée. 0 Citer
Eric Plontz Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Bonjour, Même si cela parait techniquement possible, il faudrait que le NAS dispose du WiFi. A mon avis, il est plus pratique d'utiliser un routeur 4G. 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai (modifié) Pas mieux qu'@Eric Plontz, ou en faisant du Tethering, mais il risque d'y avoir un autre problème... celle de ne pas avoir une adresse IP fixe ! Modifié le 12 mai par RAHAN-31 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Et si tu relies tout ton équipement au tél avec le tethering, tu vas rapidement épuiser ton forfait de datas. 0 Citer
Messages recommandés