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Erreur de certificat depuis chez Free Pro

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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer de fournisseur Accès Internet, avant j'étais chez Orange Pro et maintenant je suis chez Free Pro.
Je pouvais avoir accès via mon sous-domaine en mettant bien dans les DNS mon adresse IP publique de mon FAI chez mon hébergeur de domaine Gandi.

De puis que je suis chez Free pro, j'ai ouvert bien le WAN vers le LAN mais j'ai une erreur de SSL.

2025-05-19_22h36_50.thumb.jpg.bdae29a084831af88e1df1bb8e910c30.jpg

 

Voici le message d'erreur ssl :

2025-05-19_22h44_51.jpg.a1bd2d3eb95b3e406eab07893bdd7555.jpg

Pourtant la date de validité du SSL est de 3 mois.

Ca me le fait sur tous les liens du Nas que j'autorise de sortir vers l'extérieur.

Avez-vous eu déjà ce problème sur un DS 916 + ?

Merci
 

Modifié par osnetworking

Posté(e)

Bonjour @osnetworking en bienvenue sur le forum.

Il est vivement recommandé, avant de poser des questions, de passer par le forum PRÉSENTATION. On saura ainsi quelle est ta configuration matérielle et ton niveau de connaissance.

À ta place je remplacerais le mot SSL par celui de certificat (ou certificat SSL) pour que tout le monde comprenne la même chose en te lisant.

Comment as-tu généré le certificat ? En passant par la gestion des certificats dans DSM ?

Tu devrais, dans ton espace client Free, sous la rubrique Ma Freebox, demander une adresse IP v4 full-stack afin de disposer de tous les ports.

  • osnetworking a modifié le titre en Erreur de certificat depuis chez Free Pro
Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, CyberFr a dit :

Bonjour @osnetworking en bienvenue sur le forum.

Il est vivement recommandé, avant de poser des questions, de passer par le forum PRÉSENTATION. On saura ainsi quelle est ta configuration matérielle et ton niveau de connaissance.

À ta place je remplacerais le mot SSL par celui de certificat (ou certificat SSL) pour que tout le monde comprenne la même chose en te lisant.

Comment as-tu généré le certificat ? En passant par la gestion des certificats dans DSM ?

Tu devrais, dans ton espace client Free, sous la rubrique Ma Freebox, demander une adresse IP v4 full-stack afin de disposer de tous les ports.

Bonjour,

merci du conseil je viens de changer le titre du sujet.

Oui je vais aller aussi faire une présentation

Modifié par osnetworking

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