Aller au contenu

Ds 209+ Et Canicule...


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir

donc voici le photos du montage avec les ventilateurs de 8oMM

j ai mis des captures de l interface de gestion pour voir la durée et les temperatures

@+

http://www.romain749...e5f3230392b4949

pour info les mesures ont été faites sur environ 30Min de monter en temperature puis 30Min avec la ventilation modifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais la moi j'ai chaud !

29°C dans mon salon ! ( okay je vis sous les toits , mais quand même ! ) Il est minuit quoi !

37 °c à l'ombre il y a deux jours, ne te plains pas, pas un souffle d'air....... et une humidité dans l'air à plus de 80 %, j'ai eu l'impression d'être de retour en afrique.

mon syno n'a pas bronché, bien ventilé , perso 3 litres d'eau, 1 l de despé glacée.....et encore soif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas mal le -10°C, tu etait a combien en temperature en pleine sauvegarde (car -10 ok mais par apport à combien ? biggrin.gif )

est ce que tu as eu une augmentation de la temperature quant tu est passer à 1024 de ram?

@+

Romain

salut la fonction recherche est fortement conseillée, et très simple d'emplois, sur les 209 il n'y a que deux sujet épinglés, tous ces sujets ont été abordés et mes T° sur 209+ sont les premières à avoir été mises en ligne sur ce forum

la ram ne change rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Et cette pattes traversante, sert d'appui ??

Elle est fixé comment cette pièce sur la carte ?

Edit : ah, mon œil de mouliste vient de deviner le passage des crochets. :rolleyes:

En tout cas, il faut absolument que le radiateur soit bien en contact avec le CPU, et, il faut absolument qu'il y ai de la pâte thermique entre les 2 composants.

Sans cette pâte thermique, le dissipateur ne sert a rien.

Refait la tartine, si tu le peux. :)

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les pates transversales servent d'appui.

Le système en plastic bleu est clipsé par dessous le chipset et fait pression grâce aux deux pates sur le proc.

Il y a bien de la pâte thermique entre les deux, mais bon de quelle qualité ?

Je vais voir si je ne trouve pas un système équivalent ( ça doit pouvoir se trouver pour chipset de carte mère ) mais de meilleur qualité.

Enfin dès que je réouvre mon syno, je fait des photos pour le support synology aussi.

Sur ce si vous avez de bonnes boutiques en ligne où je pourrais trouver ce genre de matos je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non je ne relève plus mes températures, depuis pas mal de temps, ce soucis n'est plus depuis ma modif..

par contre te concernant jac2904, il est clair que si tu as une patte cassée, il n'y a plus pression uniforme, donc soucis de dissipation de chaleur, sur du matos sous garantie, perso je n'hésiterais pas, retour et échange à la boutique ou tu l'a acheté

pour du radiateur adapté, la difficulté est de trouver un système identique de clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.