Aller au contenu

PLEX : Erreur liée à la confidentialité / votre connexion n'est pas privée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolé, malgré le nombre impressionnant de posts, je ne trouve pas de solution à mon problème.

  • J'ai installé PLEX Media Server
    L'utilisateur PMS a bien accès au répertoire "videos"
  • J'ai réclamé mon serveur

Mais quand, depuis l'écran d'accueil du NAS, je clique sur l'icone PMS, j'obtiens un onglet "Erreur liée à la confidentialité" avec le message: "Votre connexion n'est pas privée"

J'ai remarqué que l'url d'accès à PMS est http//dsm.xxxxx.synology.me:32400/web

c'est un HTTP, pas un HTTPS. Est-ce lié ? Dois-je faire autre chose dans la configuration de DSM pour autoriser l'accès ?

 

D'avance merci de votre aide

 

 

 

Modifié par Robert Gras

Posté(e)

Bonjour,

 

pour un premier message, un passage ici est apprécié pour décrire tes équipements et tes attentes. 
par ailleurs, tu devais tout de suite masquer l’URL de ton NAS sur ta copie d’écran, et en profiter pour lire le tutoriel sur la sécurité …

Enfin, peux tu détailler ton problème (tu obtiens ce message lorsque tu es chez toi, et que tu utilises ton URL WAN ?)

Posté(e)

Je t'ai fait une réponse sur un autre forum sur lequel tu as posté le même message.

Modifié par cadkey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.