Aller au contenu

Nasforum Optimis


betatom

Messages recommandés

Bonsoir à tous

je ne sais pas qui ce qui me prend a cette heure là. :lazy:

Mais je m'étais dis que peut être qu'une version de ce forum optimisé pour iPhone serai des plus sympas ! Je me doute que cela ne doit pas être simple mais bon voilà c'est dit. Comme ça on pourrait surfer sur notre forum préféré n'importe où.

Si vous vous en sentez le courage alors surtout n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je ne sais pas qui ce qui me prend a cette heure là. :lazy:

Mais je m'étais dis que peut être qu'une version de ce forum optimisé pour iPhone serai des plus sympas ! Je me doute que cela ne doit pas être simple mais bon voilà c'est dit. Comme ça on pourrait surfer sur notre forum préféré n'importe où.

Si vous vous en sentez le courage alors surtout n'hésitez pas ! ;)

Bonjour,

Les développeurs travaillent très dur sur la nouvelle version de NAS-Forum, la prochaine version (qui devait être dispo en décembre 2008) intègrera un système pour les ipod et également pour les PDA et bien entendu plein d'autres choses.

Cette version devrais normalement être en ligne fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et, bien, ils sont sacrément a la bourre chef :lol:

Je ne suis donc pas le seul dans ce cas :spiteful:

A+ :hi:

Fred.

Bonjour,

Oui mais comme il s'agit d'une mise à jour majeure je préfère qu'elle soit bien au point avant de la lancer. ;)

D'ailleurs j'ai un peu peur pour les habitués, c'est un peu comme passer de XP à VISTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui mais comme il s'agit d'une mise à jour majeure je préfère qu'elle soit bien au point avant de la lancer. ;)

D'ailleurs j'ai un peu peur pour les habitués, c'est un peu comme passer de XP à VISTA.

Bonjour,

Et ben c'est super tout ça reste plus qu'à patienter et a vous souhaiter bon courage

parce que je pense qu'il doit y avoir du taf mais ça doit être génial à faire !

A+ ;) Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.