Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les utilisateurs accèdent à leurs fichiers via Synology Drive.

Certains fichiers Excel doivent être modifiés par plusieurs utilisateurs.
Actuellement, aucun mécanisme (lock) ne permet l'accès exclusif à ces fichiers.
Donc, ces fichiers peuvent être ouverts simultanément, et chaque sauvegarde d'un utilisateur écrase les sauvegardes de l'utilisateur précédent, même si cet utilisateur a encore le fichier ouvert.

Comment procéder pour garantir un accès exclusif aux fichiers avec Synology Drive ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Ce mécanisme n'existe pas. A ma connaissance, c'est seulement dispo sur les versions Office 365 et uniquement fonctionnel via le Drive de Microsoft.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.