Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le sujet, ca fonctionnait et depuis une semaine plus rien ne va ! Sur mes deux PC 

Pourtant il y a bien connexion sur le port 5510 (netstat -plant | grep 5510) mais plus rien ... 

image.png.befa6dfaf0497877f4a2d3b6bacd0bb3.png

J'ai tout réinstallé sur le NAS et sur les PC mais rien n'y fait, j'ai désactivé les firewalls etc.. etc..

Avez-vous les mêmes problèmes ou c'est uniquement chez moi que ça ne va pas ?

Posté(e)

J'ai 3 PC sous windows.

Pas de problème chez moi sur les PC en W11. Dernières sauvegardes effectuées ce matin.

Par contre, celui sous W10 que je n'avais pas utilisé depuis 2-3 semaines était noté en attente de mise à jour du client au niveau du serveur. Je viens de faire la mise à jour et ... j'ai le même message "Erreur d'internet.." !

Par trop le temps de lancer des investigations mais c'est peut-être lié à la version de windows. Quelle est celle de tes PC ?

Posté(e)

Ah oui, juste une dernière information:

Le dysfonctionnement est apparu suite au dernier renouvellement du certificat Let's Encrypt sur le NAS !
Depuis c'est le "black-out" 

Posté(e)

Bonjour 
Pour ma part cela fonctionne chez moi par contre je ne suis pas sur d'avoir la même configuration que vous.
Je m'explique: 
J'ai un certificat dédié à ça et il est gère par active backup, ma version est là 2.7.1-13235
Et le Windows est 10 build 19045

J'ai aussi la sauvegarde d'un serveur Linux et cela fonctionne bien aussi  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.