Aller au contenu

Cs407 Bruyant - Changement De Ventilo


Johan

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce post pour vous laissez mon expérience.

Je trouvais mon CS407 assez bruyant (il est dans le salon) surtout quand je voulais faire une sieste dans le divan. Etant équipé de 4 WD10EACS particulièrement silencieux, le bruit résultant est celui du ventilateur.

J'ai donc cherché un ventilo sur le net pas trop cher et correspondant bien à mes besoins. Resultat, j'ai trouvé le COOLINK Ventilateur boîtier 8O0 SWiF, qui semblait convenir.

caractéristiques:

Niveau sonore: 9dB/A

Dimension: 80 x 80 x 25 mm

Puissance: 0.6W

Débit d'air: 28m³/h

rotation: 1000

p1010639e.th.jpg

Résultat, mon syno est beaucoup plus silencieux, je peux enfin dormir dans le salon :D .

Et les disques durs ont une température de 38 à 43°c et le système est à 34°c (Il doit faire +/- 21°c dans le salon).

Voilà.

Johan :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour l'info, je cherchais justement à remplacer le ventilo de mon CS407 qui devient de plus en plus bruyant.

N'hésite pas! Moi j'en suis ravi. J'ai moi-même hésité longtemps avant de passer la commande... Je peux enfin m'assoupir dans le salon à 1m du CS407 biggrin.gif .

Johan wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.