NY152 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, Je me trouve devant un bug assez bizarre. Suite à un script qui s'est emballé sur la connexion à un compte sur mon DS918+, celui-ci est marqué comme désactivé à la page de login de DSM. Ni une, ni deux, j'utilise mon compte avec les droits d'administration pour corriger cela. Je me rends dans le panneau de configuration, Sécurité et Comptes, pas de blocage. Je me rends dans le panneau de configuration et Comptes et Utilisateurs. Ici, l'utilisateur sensé être désactivé est sur Normal. A n'y rien comprendre. Pour être sûr, je le passe en désactivé pour le réactiver ensuite (parce que pourquoi pas ...), toujours pareil, ce compte reste désactivé. Une idée pour corriger le problème ? D'avance, merci 0 Citer
Thierry94 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Regarde du coté de la protection du compte (clients fiables et non fiables) dans l'onglet sécurité 0 Citer
NY152 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure L'utilisateur est listé en tant que client fiable ... Mais ce n'est pas éditable, on ne peut pas en ajouter. Juste supprimer l'existant 0 Citer
Messages recommandés