Aller au contenu

Synology publie d'importantes mises à jour IA pour la suite Office, améliorant la productivité et la sécurité du cloud privé

Featured Replies

Posté(e)

🤦‍♂️

Pourquoi vouloir faire fuiter les données privées d'un NAS vers une IA (dé)générative, quelle qu'elle soit ?

Posté(e)

Tout à fait d'accord. J'ose espérer qu'on peut désactiver le bazar et le faire simplement. Où alors c'est encore un truc que nous impose Synology comme ils en ont pris l'habitude depuis quelques temps. 

Posté(e)

Le paquet n'est pas désactivable (du moins ce n'est pas prévu dans DSM) et sa désinstallation entraine celle des paquets qui pourraient en avoir besoin (Synology Office, Synology MailPlus, …) même s'il n'y a aucune configuration de définie, ce qui est complètement absurde.

Pour que l'envoi de données vers un aspirateur IA fonctionne, il faut activer les API d'un service d'IA de ton choix dans le paquet Synology AI Console :

Donc il n'y a rien à craindre (pour le moment 😅), à part qu'on a un nouveau paquet inutile (en plus d'Universal Search) dont on ne peut pas se débarrasser.

Je trouve que, ces derniers temps, Synology incite beaucoup ses clients à se renseigner sur la concurrence.

Modifié par PiwiLAbruti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.