Dazzol Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, je sais que ce n'est pas possible en natif, mais j'aimerais brancher quelque chose pour lui permettre de se connecter en wifi 6e, je vous explique pourquoi : Actuellement, je passe par des CPL 2000 Mbps de la chambre ou il est installé au séjour où j'ai ma TV, mais lorsque j'envoie des vidéos de mon PC en bas vers le NAS, ça n'est pas super rapide, voire lent (10 MIN pour 5 GO environ 11 Mbps) pourtant, lorsque je teste mas CPL TP Link, ils passent 380 Mbps ce que n'est pas si mal... Je ne veux pas passer en RJ45, trop compliqué t-ce que cela est possible et dans ce cas quel appareil installer ? Je suis sous DSM 7.0.2.2-72806 update 4. Merci de votre aide 0 Citer
firlin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour @Dazzol, Non tu ne peux pas mettre de clé wifi au cul de ton nas, cela en vas pas fonctionner. Tu as pense a mettre ton PC avec un boitier CPL ? Apres il faut savoir que les étages bloque un peu le wifi a cause du hourdi et de la ferraille qu'il y a dedans. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Dazzol a dit : Je ne veux pas passer en RJ45, trop compliqué Bonjour, Compliqué ou impossible ? Je suis passé en CPL chez moi puis me suis résolu à percer la dalle et un mur. J'ai galéré pendant une journée mais le résultat le valait bien. Sauf si tu es en location, cela vaut la peine d'étudier le truc de près. Sinon le CPL ça marche mais c'est plus sensible. 0 Citer
Messages recommandés