Delpino Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour la communauté, je sollicite votre aide j'ai un NAS qui gère les caméras de ma structure mais les données sont de plus en plus volumineuses à cause du nombre d'enregistrement. Je souhaite donc réduire le nombre de rétention afin de conserver un certain volume disponible. Quelqu'un pour m'aider? svp 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quel modèle de NAS et quelle application ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alors pourquoi poser cette question dans le forum QNAP ? Il y a un forum Synology dans lequel se trouve une section concernant surveillance station. Je déplace. Merci de porter plus d'attention à l'endroit où vous postez. Pour chaque caméra, vous pouvez définir des critères de rétention qui jouent sur l'espace de stockage occupé et sur l'ancienneté (nbre de jours) des enregistrements. C'est dans l'onglet enregistrement de chaque caméra. Cela ne vous suffit-il pas ? 0 Citer
Messages recommandés