thepopol777 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut à tous! Ce soir, en voulant simplement rajouter un fichier en téléchargement depuis mon app DS-Get, il m'etait impossible de parcourir les dossiers destination. Du coup, je suis allé voir sur DSM ce qu'il se passait, et là HORREUR: Je n'ai plus rien. Mais rien rien. C'est à dire que tous les paquets installés ont disparus (?), impossible d'acceder aux dossiers partagés, je n'ai meme pas accès aux paramètres!!! Le reboot n'a rien changé. Une idée? Merci de votre aide 😰
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures À première vue, je dirais que le compte utilisé n'a pas (ou plus) les droits administrateur. Un simple reset rétablirait le compte admin par défaut, ce qui permettrait de récupérer l'accès au Panneau de configuration pour vérifier ce qu'il en est. 1
thepopol777 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, PiwiLAbruti a dit : À première vue, je dirais que le compte utilisé n'a pas (ou plus) les droits administrateur. Un simple reset rétablirait le compte admin par défaut, ce qui permettrait de récupérer l'accès au Panneau de configuration pour vérifier ce qu'il en est. Mais comment c'est possible, que le compte ( unique ) perde ses droits d'admins? Comme ça , après 5 ans sans problème? J'ai jeté un oeil à la procédure: https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS Sauf que l'etape 1 qui consiste a verifier que find my nas trouve bien la machine me renvoie: Je peux quand meme tenter la manip ( #1 ) ?
mikijone Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Si tu as un antivirus/protection internet désactive le parefeu temporairement (quelques minutes) pour voir si synology assistant voit ton syno. J'ai Eset sur mon pc, et si je ne désactive pas le parefeu Eset, synology assistant ne voit aucun synology sur le réseau... @+ 1
thepopol777 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures @mikijone La je n'ai pas de PC a proximité, j'ai regardé via mon telephone ( en wifi sur le meme reseau ).
mikijone Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Installe synology assistant sur ton pc (disponible en téléchargement chez synology). Désactive le parefeu de ton pc (quelques minutes) et regarde ce qu'il trouve sur ton réseau. J'ai testé chez moi, le find.synology.com (qui se lance sur le navigateur internet) ne trouve pas mon synology. Mais le logiciel synology assistant oui (à condition que je coupe le parefeu Eset bien sur). Modifié il y a 5 heures par mikijone 1
thepopol777 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ca roule, merci. Des que je peux je teste ça !
thepopol777 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Update: c'est tout bon! Ça a été un peu fastidieux car l'IP a changé et j'ai du jongler entre mon smartphone et le pc ( je ne sais pas pourquoi, mais l'interface admin après Reset ne s'affichait que sur le navigateur web de mon tel, et le PC affichait une erreur de connexion ). Bref tout est rentré dans l'ordre, mais je me demande quand même qu'est ce qui a pu générer ce souci? Merci ✌🏻
Lelolo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés