Aller au contenu

Carte Son Usb Pour Ds209+ Ii

fumerle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter une carte son usb avec une/des sortie(s) XLR pour pouvoir deporter mon ampli a + de 40 m du synology

Quelle carte me conseillez vous?

merci

FU

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter une carte son usb avec une/des sortie(s) XLR pour pouvoir deporter mon ampli a + de 40 m du synology

merci

FU

Bonsoir!!

Juste une idée! ce serait pas mieux de connecter sur ton ampli un DMA audio, genre soundbridge, squeezcenter?? ils font aussi wifi donc pas de cable à tirer.

40m de cable audio entre l'ampli et le syno... ca fait beaucoup.

Sinon un transmetteur audio sans fil raccordé à ta carte son USB mais je doute un peu sur la qualité audio...

A+

Serge

Posté(e)

Bonjour,

merci

FU

Salut,

je m'interroge sur la sortie XLR ...

je n'ai jamais rencontré ce genre de connectique sur une simple carte son USB.

la plupart du temps tu trouveras du Jack 3.5" et/ou de l'optique.

Est-ce réellement de l'XLR que tu souhaites avoir en sortie ?

Posté(e)

Je ne peux pas utiliser un sans-fil car trop de mur epais , mais une connection optique , ca peut faire

exite-t-il des carte son usb avec sortie optique (pour le son) compatible synology

fu

Posté(e)

Je ne peux pas utiliser un sans-fil car trop de mur epais , mais une connection optique , ca peut faire

exite-t-il des carte son usb avec sortie optique (pour le son) compatible synology

fu

renseignes toi sur ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/38129-Aureon_Dual_USB.html

je ne sais pas s'il est compatible avec le syno mais il y a de forte chance ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.