Synologive Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous Pour mes sauvegarde j'utilise snapshot replication, j'aimerais verrouiller une sauvegarde mais je n'ai aucune options qui me permuterai de le faire. Savez-vous comment je pourrais faire ? Avec mes remerciements. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A ma connaissance, il n'y a pas d'option de ce type. Vous pouvez définir des règles de conservation, afficher ou non le dossier de snapshot dans le dossier utilisateur et c'est à peu près tout. Est-ce des instantanés dont vous parlez ou de la réplication ? 0 Citer
Synologive Posté(e) il y a 20 minutes Auteur Posté(e) il y a 20 minutes @Mic13710Merci pour ta réponse, je demande car j'ai une option de verrouillage à priori. Mais si je ne peux pas alors ok merci pour l'astuce de conservation je vais creuse ça 🙂 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Je pense que seuls les snapshots manuels peuvent être verrouillés, pas ceux planifiés. 0 Citer
Messages recommandés