Aller au contenu

[Résolu]Activer la notification par email dans "Notification"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne parviens pas à activer la notification par email dans "Notification" dans le "Panneau de configuration". J'ai choisi Gmail. Synology me demande de me connecter. Je me connecte puis je reviens à "Notification" dans le "Panneau de configuration". Lorsque je choisis "appliquer", Synology me demande de répéter la procédure. Et ainsi de suite, en boucle.

Comment faire pour activer la notification par email ?

Merci de votre aide.

Capture d’écran 2025-10-19 à 18.27.38.png

Modifié par korsikaferie

Posté(e)

Je pense que tout se passe sur l'écran [Connecter]

Modifié par ml78

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, maintenant la procédure fonctionne. Je ne comprends pas ce que j'ai raté hier. Désolé.

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.