Aller au contenu

email envoyé lors de la création d'un compte.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de NAS syno depuis quelques années et je viens de créer un nouvel utilisateur (ca faisait des lustres que ca ne m'étais pas arrivé), cet utilisateur a bien recu un mail de bienvenue mais avec un lien qui contient l'IP du reseau local et pas le nom de domaine que j'utilise sur pour mon NAS.
Pourriez vous me dire ou est ce que je peux modifier cette info dans DSM car j'ai cherché mais je ne trouve pas ?

PS : mon NAS est derriere un parefeu et un reverse proxy géré sur une autre machine, donc pas sur que les modifs dans DSM soient suffisante... su jamais vous savez ou sont stocké les fichier templates des emails, je veux bien les modifier directement pour rajouter une petite note dans ceux-ci...

Merci de votre aide

Posté(e)

Est-ce que le champ Nom d'hôte ou IP statique est renseigné dans Panneau de configuration > rubrique Accès externe > onglet Avancé ?

Posté(e)
  • Auteur

oui et que ce champ soit vide ou rempli car ne change rien ca envoie tjs dans le mail l'ip du reseau local

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.