Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous🙂,

Francis originaire du Nord mais installé à Toulouse depuis 30 ans. 77 ans , niveau informatique très moyen. Je viens d'installer un Nas Synology DS223j, 2 disques durs de 4GO chacun. 1er NAS que je possède, je l'ai acheté pour remplacer ma time capsule en fin ce vie après un peu plus de 15 ans de service😔 et que j'utilisais pour sauvegarder les 2 macbook de la maison..

Merci pour votre accueil sur ce site où j'espère trouver solution à mon problème.

@+ 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.