Aller au contenu

Ds209 Upnp Xb360 - Vid


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un synolgy DS209 (Firmware : DSM 2.1-0844 21/04/2009) avec 2 disques durs Western Digital de 1To, j'ai activé la fonction UPNP pour la lecture sur la XBOX360.

Les répertoires music, photo et video se sont crées normalement, j'ai effectué une réindexation des fichiers.

Je visualise les photos sur la xbox, j'écoute les musiques sans aucun problèmes sur la xbox. :rolleyes:

Lorsque je souhaite voir une vidéo, j'arrive bien à parcourir l'arborescence, j'arrive à sélectionner la vidéo, je clique sur lire, la vidéo se lance (Sur l'écran je visualise : Ouverture et une barre de progression s'affiche) et puis plus rien, la vidéo ne démarre pas, la barre de progression n'évolue pas. Quelque soit le format de la vidéo. :(

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué plusieurs tests cet après-midi :

Ma configuration est la suivante : Routeur linksys WRT610N + Syno DS209 + XBOX 360

Si je rajoute un switch entre le routeur et (XBOX 360 + Syno DS209), le film démarre après un barre de progression de chargement ayant un pas de 15%, puis il s'arrête au bout de 30 secondes avec une nouvelle barre de progression. :rolleyes:

Si je branche directement sur le routeur WRT610N la XBOX et le syno DS209, j'ai le même problème que précédemment le film ne démarre pas. :(

Je pense que le problème vient du routeur ou du débit du routeur ou du synology DS209.

Est-ce que quelqu'un a la même configuration que moi :

> Routeur linksys WRT610N (Firmware 1.00.02 B10)

> Synology DS209 (Firmware 2.1-0844) avec UPNP activé

> XBOX 360 comme player de vidéo.

Quels sont les paramètres pour le synology DS209 et le routeur WRT610N ?

Merci pour votre aide,

Syvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.