Aller au contenu

Auto Block


rodo37

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Pareil pour moi, 7 IP bloqués en 2 jours, avec des provenances diverses :

- 3 de Chine,

- 2 des US,

- 1 de Suède

- 1 d'Espagne

Pour avoir l'origine, ce site par exemple ;)

J'ai désormais paramétré le blocage dès 3 échecs en 5 minutes.

Vraiment sympa cette option :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme quelqu'un essayai de se connecter en ftp, j'ai activé Auto Block. Instantanément, le syno à vérouillé......... mon adresse. Je ne peux plus me connecter de quelque façon que ce soit.

Connaissez vous un moyen de débloquer cette situation ?

Merci

cordialement

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, change l'adresse ip de ton pc ou utilise un autre pc pour te connecter en admin et retirer ton ip de la liste des ip bloquées.

Ceci dit, pas malin de tester la fonction depuis ton pc principal ...mais bon au moins tu sais ce que ça fait maintenant :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme quelqu'un essayai de se connecter en ftp, j'ai activé Auto Block. Instantanément, le syno à vérouillé......... mon adresse. Je ne peux plus me connecter de quelque façon que ce soit.

Connaissez vous un moyen de débloquer cette situation ?

Merci

cordialement

François

J'ai eu le même problème : il suffit de te connecter depuis une autre adresse IP locale, ou de passer par un autre matériel (téléphone, bureau, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le syno était figé. J'ai du débrancher le courant pour faire un boot sauvage et reprendre le contrôle. Soyons clair, je n'ai pas essayé de bloquer mon adresse principale, j'ai coché activer le blocage auto j'ai cliqué sur Ok et la plus rien.

Comme je suis un peu joueur, j'ai essayer de refaire la même manip sans arriver à reproduire le plantage. peut être est ce par ce que j'ai activé le blocage pendant que l'autre malade de chinois faisait 2 tentatives de connexion ftp par seconde.........

A+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.