Aller au contenu

Package Phpmyadmin Et Mise


rodo37

Messages recommandés

Communiqués de presse du nouveau Package phpMyAdmin et mise à jour du paquet Webalizer

Synology Inc. a publié aujourd'hui le paquet phpMyAdmin et mis à jour le paquet Webalizer pour son logiciel Disk Station Manager.

phpMyAdmin est un outil conçu pour gérer les bases de données MySQL. "Nous intégrons l'outil dans un package pour Disk Station Manager de sorte que les utilisateurs peuvent facilement l'installer en quelques clics», a commenté Rosiel Lee, chef de produit de Synology. Après avoir installé ce package, les utilisateurs seront en mesure d'exécuter phpMyAdmin et de gérer les bases de données MySQL stockées sur leur DiskStation.

Webalizer affiche des statistiques d'utilisation du DiskStation. La dernière mise à jour améliore le mécanisme des journaux et ajoute le lien URL sur le Disk Station Manager pour un accès facile.

Disponibilité

Les paquets ci-dessus s'appliquent à tous les Disk Station modèles 09, 08, et 07 et sont disponibles en téléchargement gratuit à l'adresse suivante:

http://www.synology.com/support/download.php?lang=enu

salut

donc cela veut dire que l'ont gere les bases de donnees directement depuis le manager du diskstation??

car je viend de l installer et vu que j avais deja installer phpmyadmin. donc je me pose la question sui il changeait la version ou pas.

sinon cela a l air de fonctionner depuis le manager

:unsure:

merci

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Il faut aussi respecter la casse (Majuscule et minuscule) !

D'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut désactiver le respect de la casse ?

Autre chose, lorsque j'arrête le paquet phpMyAdmin j'arrive tout de même à accéder à la configuration de la BDD, est ce normal ?

J'ai également remarqué que le "blocage auto" des adresses ip ne fonctionne pas sur phpmyadmin, comment activer cette fonction sur l'accès à la BDD ?

Merci,

@ plus

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Au sinon rajouter un .htaccess avec un identifiant et mot de passe qui non rien à voir avec celui qui doit être utiliser par la suite ?

Ca doublerait déjà la sécurité ...

Enfin renommer le répertoire est bien mieux je pense ...

Bonjour

Je sais que je déterre un vieux topic mais si cela peut en aider certain....

J'ai résolu le problème en utilisant un htaccess avec ce bout de code :

Deny from all (empeche toute les connexions interne et externe)

#Maison

Allow from "ta plage ip pour pouvoir y accéder" (autorise seulement à ceux que tu veux l'accès par IP)

et si tu veux rajouter un logging et mot de passe :

AuthName "nom que tu veux voir apparaitre dans le message d'autentification"

AuthType Basic (type d'autentification)

AuthUserFile "/volume1/le/chemin/accès/au fichier" (chemin absolu au fichier de stockage des mots de passe)

require valid-user

Un début de solution.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.