ASFI Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Juste pour vous dire que ASFI c'est pas mon prénom...c'est Christophe et aujourd'hui c'est ma fête Pour conclure : bonne fête à tous les Christophe's
fredlime Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir, A bon ?? Moi je croyais que c'était Stringfellow Hawke, ton nom Bonne fête, alors Fred.
Lelolo Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne fête, m'sieur. On te voit moins sur le forum, ou c'est mon retour de vacances qui m'induit en erreur ?
MS_Totor Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 un digne représentant de l'archange patron de tous les saints ne peut que te souhaiter bonne fête hôô saint Christophe Michel
ASFI Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir, Fred : Je ne suis pas StringFellow Hawk mais plutot son frere Saint John Hawke, disparu durant la guerre du Viet-Nam, surement dans un crache d'helicoptere Lelolo : C'est vrai je suis moins sur le forum en ce moment, mon virus de la radio est revenu et maintenant le modélisme d'hélicoptère, mais je suis quand même derrière en attente de télécharger de superbe script de Fred (oui c'est de la lèche ) MS_Totor : Je ne te connais pas encore, mais maintenant c'est fait, bienvenu à toi Et le patron...même pas de message de sa part, j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse Merci à vous trois Bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.