Aller au contenu

Yocaiphone - Visualiser Quelque Infos De Son Nas Depuis Un Iphone


Messages recommandés

Bonjour,

Même si je suis un pauvre Grenoblois sans Iphone :P

Je ne peux pas faire ma p'tite fouine et voir ton travail, le lien ne fonctionne pas.

A+

Fred.

Bonjour ,

Je viens de tester le lien , il semble fonctionner

Va dans la zone de téléchargement du forum , catégorie " creation de nons menbre puis YocaIphone puis tu as un lien pour le téléchargement.

Ca marche également de n'importe quel bituneur , si ce n'est que le css n'est pas fait pour.

Yoca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre un nouvelle version avec les modifs suivantes :

- Version 0.02

gestion du journal du paquet pour l'affichage des versions.

Conservation de l'historique des températures en cas de redémarrage.

Correction de bug dans l'interface.

Mise en place d'un graphique pour la temperature

Attention , si un répertoire "iphone" existe dans le repertoire web , celui-ci sera supprimé lors de l'installation du package

Yoca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pour ma par quand je suis sur la page d'authentification, je me log et il me recharge la page d'authent ..

surement par ce que j'ai vu qu'après qu'il fallait au préalable avoir : smartctl ...unsure.gif

ou puis je trouver smartctl en SPK ? car avec mes recherche j'ai rien trouvé !

Merci d'avance

Edit: C'est OK ! j'avais juste merdé en renvoyant "indent.php" sur le Syno !

bon bah c'est nikel ça !

Par contre moi j'ai pas smartctl et ça marche très bien ... j'ai juste le SPK "moniteur-web" de fred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 20

Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 23

Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 24

Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 30

Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/function.php on line 27

Nom

Modele

S/N

meme erreur

peut on reactiver l'options de php ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.