Aller au contenu

Options Arr


kikouk

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en beta 2.2 sur mon ds108j.

Auparavant en 2.0, l'interface Management permettait de redémarrer ou d'éteindre mon DiskStation.

Aujourd'hui je me retrouve avec 2 boutons, Accueil et Options (au dessus de l'onglet Information), mais plus de possibilité d'éteindre ou de redémarrer mon DS.

Ces fonctions ont-elles disparues dans cette beta ou ont-elles été déplacées ? J'ai eu beau chercher, je ne les ai pas retrouvées.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais l'essais et tu verras bien

ou alors ouvres plus grand les yeux et trouve le bouton ;)

Jai bien fait l'essai que ce soit sur firefox, ie ou chrome, ce n'est pas une histoire de cache, d'une part parce que d'un firmware à l'autre Syno à changer deplace ces options de l'interface de l'écran Management, et d'autre part par la technologie employée les éléments de l'interface ne peuvent pas être mis en cache par le navigateur.

De plus, au niveau du firmware 2.0, ces options sont trouvables très facilement car on a un icône + texte qui constitue le bouton, alors qu'en v2.2 bêta on a une petite flêche discrète pas franchement explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.