Romdef Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, Je viens aux nouvelles, j'ai vu dans le changelog que les liens RapidShare 0 Citer
Rocfiles Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà le detail de l'erreur remonté : (je suis en compte admin , le dns est bien indiqué dans mon syno , j'ai bien les droits sur le repertoire download ....) merci pour votre aide ; a noter tout les fichiers ont dans les infos de transfert la notion 6.21Kb ... Statut: Terminé Transféré (UL/DL): 6.21 KB Progression: 100.0% Vitesse: Indisponible Pairs: Indisponible Pairs connectés: Indisponible Seeders/Leechers: Heure de début: dimanche 18 octobre 2009 13:50:05 Temps restant: Indisponible Classement écoulé: Nombre de pièces: Indisponible Pièces reçues: Indisponible Merci pour votre aide @++ Statut: TerminéTransféré (UL/DL): 6.21 KBProgression: 100.0%Vitesse: IndisponiblePairs: IndisponiblePairs connectés: IndisponibleSeeders/Leechers: Heure de début: dimanche 18 octobre 2009 13:50:05Temps restant: IndisponibleClassement écoulé: Nombre de pièces: IndisponiblePièces reçues: Indisponible Bonjour, J'ai essayé egalement avec un compte premium et celà ne fonctionne pas ..... Une idée?? celà bloque a 6ko puis plus rien .... 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour ceux qui ont firefox https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/14042 A tester si ca marche avec les rapidehare, perso je l'utilise pas mais ca peux petre r 0 Citer
Messages recommandés