Aller au contenu

Rajouter Un Torrent D


superpob

Messages recommandés

Nickel !!!!

Ca marche du feu de Dieu !!! ...

... Je tape ensuite pwd de façon à bien vérifier que je me trouve dans /VOLUME1/@download/13/Streaming Audio Private

Si c'est bien le cas, je tape la commande >cp /VOLUME1/PARTAGE/SOF/'Streaming Audio Private'/* . (le . faisait partie de la commande, comme précisé ci-dessus)

Je vérifie par la commande > ls -l que tout est OK . ...

Merci pour ces commandes

pour info, je dispose d'un fichier PDF que je me suis bricolé il y a quelque temps déja

j'avais trouvé une base sur le net je ne sais plus ou et je me l'était adapté

vous y trouverais la plus part des commandes usuelles pour linux

juste une chose, elles ne sont pas toutes disponible sur nos Synos

le PDF est disponible ici : http://atdd26200.serveftp.net/aide.pdf

@ imprimé en recto-verso ... ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai une solution que j'ai utilisé pour transférer mes torrents de Ktorrent vers Download Station. Copier le torrent qui est fini ou en cours dans le répertoire de DS (Download Station) puis dans Ktorrent faites un click droit sur le torrent que vous avez copié puis exporter. Donner un nom puis dans DS faites créer et chercher le fichier que vous avez exporté. Après une 30aines de secondes, suivant la taille du fichier, DS reprendra là où le torrent c'était arrêté ou continuera à seeder sans re-télécharger le fichier.

Modifié par geeeeeeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, en faisant quelques recherches je suis tombé sur le post suivant :

J'avais essayé dans un premier temps la méthode expliquée plus haut puis celle expliquée dans le lien.

La méthode du lien semble plus rapide et moins fastidieuse.

De mon côté les deux méthodes semblent fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai essayé la méthode de deeploz sans succès :/

Je n'ai pas de fichier "fastresume.torrent" mais un fichier "resume.torrent" je pense que la version de soft doit modifier le nom de ce fichier.

En gros, j'arrive à faire resynchroniser le fichier mais il reste bloqué… toujours aucun seed :/

Merci pour votre aide.

Modifié par djunit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Ok merci je viens "enfin" de comprendre.

Question subsidiaire:

Comment mettre en upload un torrent qui n'a jamais été uploadé?

Faut-il passer obligatoirement pas uploader la 1ere fois par le pc le temps le l'upload soit complet, puis de basculer sur le syno avec la methode de dessus?

OU il y a t il une facon de proceder pour tout faire a partir du syno? Ce serait bcp moins compliqué et sans perte de temps.

Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.