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Dimebag Darrell

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  • Date de naissance 01/17/1980

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    Voyage, photographie, cinéma, gastronomie
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  1. @.Shad., @Mic13710 Merci pour vos recommandations, Le choix et la possibilité d'avoir une redondance sur deux sites a un coût, mais aussi techniquement, c'est une refonte complète de l'architecture initiale. Mais aussi, ça signifie un redesign complet au niveau applicatif. C'est un autre débat. D'un point de vue performance, néanmoins, sur une année, je suis à 99.95% de dispo sur mon réseau Je ne redémarre mes instances que lorsque je programme celle-ci. De manière inopinée, je n'ai jamais eu de "failure"
  2. Merci beaucoup pour la clarification, Donc la solution, c'est de faire cohabiter deux instances pi-hole. Sur un seul Synology... ! Par rapport à la performance, je pense que ça peut le faire avec un DS718+ Par contre, sur une même infra, si elle tombe !
  3. Tout comme @Jeff777, de temps en temps, on dirait que Unifi loadbalance entre les 4 serveurs DNS dont les IP ont été renseignées.
  4. Super, Merci beaucoup @.Shad. J’ai une question concernant la configuration DNS entre mon routeur et Pi-hole. Dans l’interface du routeur, j’ai la possibilité de définir plusieurs serveurs DNS (jusqu’à 4). Actuellement, je mets l’adresse IP de mon Pi-hole en DNS principal. Je pourrais ensuite renseigner en DNS secondaire, tertiaire, etc., des serveurs externes comme Quad9, Google ou Cloudflare. Ma question : est-ce que vous recommandez de définir aussi un 2ᵉ ou un 3ᵉ serveur DNS externe pour prendre le relais en cas de panne du Pi-hole ? Dans mon cas, j'ai défini un deuxième et un troisième serveur, mais je remarque que le traffic passe aussi par ces serveurs et le routage ne respecte pas tjs la hierarchie. Merci d’avance pour vos retours et vos conseils !
  5. Pour information : J’ai désinstallé Container Manager, redémarré le Synology, puis réinstallé l’application. Ensuite, j’ai relancé les différents conteneurs Docker. J’ai également effectué un redémarrage complet du NAS pour m’assurer que tout redémarre correctement. Résultat : tout fonctionne normalement.
  6. Par oisiveté ou par habitude, difficile à dire, j’ai choisi de suivre le tutoriel utilisant Bitwarden, bien que je connaissais déjà l’alternative Vaultwarden que tu mentionnes La problématique que j'ai remarquée à l'époque était la suivante À l’époque, j’avais rencontré un problème spécifique, voir le message d’erreur récurrent ci dessous. C’est ce qui m’a conduit à m’intéresser au plugin Docker, même si le souci rencontré ne se limitait pas uniquement à Bitwarden.
  7. Pour info, j’ai déjà rencontré un problème avec Bitwarden par le passé, notamment une impossibilité de le mettre à jour. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur cette ressource concernant le plugin Docker Compose V2 : https://piotrkrzyzek.com/install-docker-compose-plugin-v2-on-synology-dsm-7/ Quand tu évoques l’obsolescence, je ne sais pas si c’est à ce type de souci que tu fais référence, mais je te partage le lien au cas où.
  8. Je ne vais (même) pas réagir à la remarque, certes, Mais néanmoins, le détail qui t'a peut-être échappé, c'est que j'utilise les stacks et le déploiement via portainer et pas uniquement comme un "gestionnaire ou superviseur" de containers... Néanmoins, je te remercie beaucoup pour ton temps (perte ou pas...)
  9. Merci pour la réponse, Justement, je faisais les MàJ via portainer directement, j'utilise notamment les stacks pour créer et gérer mes dockers. Y'aurait-il des risques sur mes containers si je désinstalle et réinstalle container manager ?
  10. Par le passé, les mises à jour étaient réalisées par portainer, jusqu'ici rien de problématique. Donc, ça serait un conflit entre portainer et container manager si je comprends la logique ?
  11. Merci pour le retour, J'utilise Portainer depuis environ 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Depuis la dernière mise à jour de container manager, le problème est arrivé. Concernant watchtower, je l'ai installé bien après le problème mentionné qui existait déjà.
  12. Voici les infos : DSM 7.2.2-72806 Update 3, et version Container manager : 24.0.2-1535 Un seul volume utilisé pour le container manager
  13. J'ai oublié de mentionner, autant pour moi, c'est un screenshot que j'ai pris du net, mis à part que ce n'est pas une version beta installée sur mon systeme Néanmoins, c'est exactement le même message Parce que je ne voulais pas refaire un restart complet de mon système (ça prend une plombe)
  14. Merci pour le retour, L'icone sur le bureau (DSM) est grisée et dans centre des paquets, il m'indique container manager avec réparé en orange Ensuite quand je clique j'ai ceci Pour info, mes images inutilisées sont toujours supprimées du système. (j'utilise portainer pour faire le cleanup)
  15. Bonjour à tous, Je profite de ce poste pour poser ma question Je possède un onduleur Eaton 3S 550, connecté en USB à mon NAS Synology. Il est bien reconnu dans la section Alimentation de DSM, et la batterie est à 100 %, avec une autonomie estimée à environ 15 minutes. Cependant, lorsque je coupe manuellement l’alimentation secteur, le NAS passe immédiatement en mode sécurité et s’éteint presque instantanément, comme s’il ne recevait plus du tout d’alimentation. Cela me semble anormal, vu que l’onduleur est censé prendre le relais. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Une mauvaise configuration ou un souci de compatibilité possible malgré la détection correcte ? Merci par avance pour vos retours et vos conseils. Belle journée,
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