Aller au contenu

Synobox (Synchro Avec Son Compte Dropbox) Quelqu'un L'utilise


lololo

Messages recommandés

Je viens de trouver grace à ta réponse! mais ma solution n'a aucun rapport c'était juste un problème de permission d'accès pour synobox à mon dossier Dropbox sur mon syno!

belle réflexion de Chadok NON ? :rolleyes:

En tout cas merci Zorineau car sans toi je chercherais encore...

Modifié par Noghaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai réussi à utiliser SynoBox (très bien d'ailleurs) mais j'ai un petit souci: depuis mon NAS ne passe plus les disques durs en hibernation :-(

En creusant un peu, je me suis rendu compte qu'une entrée est loggée toutes les 30s dans le fichier synobox.log.

Comment peut-on empêcher cela? Je n'ai pas trouvé d'option sur cela dans les paramètres.

A+,

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Slt @ tous, HELP PLEASE ! J'ai suivi ce tuto à la lettre http://www.tech2tech.fr/installer-dropbox-sur-synology-avec-synobox/ (du moins jusqu'au moment où on est censé choisir le mode -__-) MAIS lorsque je lance "SynoBox" depuis le menu du syno, j'ai une page blanche qui s'ouvre avec rien ! (url de la page : http://monsyno:5000/webman/3rdparty/SynoBox/select.cgi)

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée :- (Modèle de mon Syno DS1010+) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à remercier la communauté pour leur grande aide ... et plus particulièrement moi même qui après 4h de recherche, à pu trouver la source du prob. dont je vais gracieusement faire part à mes confrères, qui vont très certainement apprecier, surtout si ils sont comme moi en DSM 4.3. ! Le problème vient d'une option qu'il faut décocher dans les paramètres DSM / Sécurité / décocher la case "Améliorer la protection contre les falsifications de requêtes inter-sites" (c'est cette option qui empechait l'affichage de la page web de configuration Synobox - Bug spécifique à la dsm 4.3 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, si ca peut servir j'avais une erreur avec la page http://X.X.X.X:5000/webman/3rdparty/SynoBox/select.cgi qui ne se lancait pas.

pour info sur le dsm 4.3 il faut faire la modification suivante:

  • open the Control Panel in the DSM
  • click on “DSM Settings”
  • go to the Security tab
  • uncheck “Improve protection against cross-site request forgery attacks”
  • Edit: logoff DSM, close your browser, open your browser, log in

SOurce: http://synobox.fr.nf/2013/07/synobox-and-dsm-4-3-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

j'ai voulu installer synobox sur mon 710+ (DSM4.3), mais je butais moi aussi sur la page d'accueil malgré avoir suivi les conseils ci-dessus.

après avoir pas mal tâtonné, pour info, c'est parce que mon nom d'identifiant (statut admin) contenait un " î ".

avec un nom d'utilisateur moins "français", ça marche

si cela peut être utile à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce package vient de me permettre de résoudre une problématique vis à vis de mon imprimante multifonction réseau.

Dans le menu de cette dernière, lors d'un scan, j'ai possibilité de paramétrer l'envoi du fichier sur un PC, par mail ou dans le cloud, mais impossible d'envoyer directement sur le Syno

J'avais dans un 1er contourner en partie ce problème en créant un script sur outlook, qui m'enregistrait les PJ des mails envoyés par mon imprimante directement dans le répertoire "Scan" de mon Syno.

Maintenant, grâce à ce paquet, je n'ai plus besoin d'allumer un PC pour que les fichiers aillent se ranger directement.

Je scan vers le cloud en configurant la destination dans un répertoire spécifique de mon compte DropBox pui s j'ai enregistré une règle pour synchroniser ce répertoire avec le répertoire "Scan" de mon Syno. Et Voilà, le tour est joue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, je rencontre actuellement un problème similaire à celui de winross.

Tout fonctionnait parfaitement (interface, synhro, etc ...) avec la dernière version de Synobox.

J'ai fait la mise à jour en desinstallant/reinstallant comme indiqué et maintenant lorsque je lance l'interface de gestion Synobox, l'adresse est automatiquement redirigée .... vers le webmanager Synology...

Du coup plus possible de configurer quoi que ce soit...

J'ai essayé de décocher la case "Améliorer la protection contre les falsifications de requêtes inter-sites", mais rien n'y fait...

Quelqu'un rencontre le même problème actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y accéder il faut faire ip:<port indiqué lors de l'installation>

là tu auras un pop up de connexion où tu devras indiquer les identifiants/mdp que tu as donné lors de l'installation.

Si tu ne t'en souviens plus, re-désinstalle synobox (pas les deux autres sinon tu perdras toutes tes configs) et indique ce que tu veux.

PS : Pense à autoriser le port sur ton pare-feu du syno si activé et refuse tout par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.