Aller au contenu

Probleme De Sauvegarde R


Messages recommandés

Bonjour,

je fait une sauvegarde journalière d'un répertoire partagé d'un NAS vers un autre.

Cette sauvegarde à marché pendant des semaines et d'un coup PAF plus rien ...

Le message est le suivant :

Network Backup failed to backup task [backup Disque L] to [YMIR]. ([23] Some files could not be transferred. Possible reasons: 1) backup user has no permission to access the files, 2) files are deleted, 3) illegal file name, 4) too many folders.)

il est vrai que l'organisation de ce répértoire et tres complexe avec des ramifications très importantes, un nombre de sous répertoire élevé et des noms à rallonge. MAIS il n'y a pas eu de révolution entre le temps ou la sauvegarde marchait et maintenant.

Y'a t'il une info sur un nombre de caractère maximum pour un chemin ?

- Illegal file name ? qu'est ce qui se cache derrière cette remarque ?

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ce repertoire partagé est un repertoire de travail qui marche en accès direct ... pourquoi n'y a til pas de problème à la création des sous répertoires et fichier sur le NAS d'origine ?

Si quelqu'un a une idée, un avis ou un lien vers une documentation je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DomC,

Selon ton message je dirais que ta sauvegarde n'a pas planté complètement, seulement une partie n'est pas passée.

Une des possibilités les plus simples à contrôler concerne les droits. Est-ce que l'utilisateur a toujours accès au serveur et au dossier concerné (warning dans le journal) ?

Pour ma part j'ai eu cette erreur lorsque l'utilisateur n'arrivait pas a accéder aux dossiers.

Y'a t'il une info sur un nombre de caractère maximum pour un chemin ?

Oui il y a une longueur maximale. Je n'ai pas trouvé la longueur exacte, si qqn la connait c'est volontier.

Il m'est arrivé d'avoir un problème de longueur lorsqu'un utilisateur a je ne sais comment, créé une boucle (système Linux et pas Syno).

Question à qui a la réponse: Peux-tu augmenter le debug pour la sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.